Vanook 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'était la semaine dernière, avec les chiens de mes voisins, nous sommes aller au parc faire un peu d'agility et se promener tout simplement! sortie de l'eau celle là j'adore, on dirait que Chiroky a peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Belles Photos C'est Bizarre Comment Duchesse Cole ses pattes avant Contre Son Corp quand elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Hahaha Quand le chien a peur mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Cool ! Ca a du être vraiment sympa ! lol, les oreilles a Duchesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Coup de coeur pour duchesse j'adoore ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Duchesse me fait tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Très belle photos de toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Elles sont très belles tes photos! J'aimerai bien trouver des gens avec qui me ballader en compagnie des chiens... avis à ceux qui sont en ile-de-france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci ! c'est vrai que c'est sympa de pouvoir avoir aussi des bandes de copains....chiens. Nous y'a les deux des voisins, quand on va au parc y'a le groupe de ballade aussi (avec le setter, les bouledogues), et chez d'autres amis c'est course à la campagne avec leur 4 chiens. la belle vie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Tu as vraiment de chance de pouvoir faire de belle ballade avec tes voisins et les toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites