Elodie231 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Génial ! Où est-ce que tu as achetés ton slalom ? et ton tu tunnel ?Comment est-ce que tu as fabriquée tas bascule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elodie a écrit:Génial ! Où est-ce que tu as achetés ton slalom ? et ton tu tunnel ? Comment est-ce que tu as fabriquée tas bascule ? J'ai fabriqué mon slalom avec des tuyaux en PVC, et ma bascule c'est juste une planche en bois posée par terre en attendant que je la peigne pour faire une vraie bascule... Ca va bien pour des petits chiens, mais pour des gros je ne tenterai pas! J'ai acheté mon tunnel sur un site de jouets pour enfants, il est petit, mais il fait bien l'affaire pour 12 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ok ! Merci pour ces infos ! Par hazard, un golden passerait pas dans ton tunnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elodie a écrit:ok ! Merci pour ces infos ! Par hazard, un golden passerait pas dans ton tunnel ? Non certainement pas!! Mais je pense que tu peux en trouver des plus grands pas très chers sur les sites pour enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 mai 2008 OK ! Merci pour tes conseils !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 C'est quand même plus facile de fabriquer des parcours maison pour des petits chiens. Je vais faire rétrécir Australe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Australoublue a écrit:C'est quand même plus facile de fabriquer des parcours maison pour des petits chiens. Je vais faire rétrécir Australe Oui c'est clair que pour des grands chiens c'est pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Encore Australe n'est pas trop grande, elle est en B et fait 45cm, mais elle est assez trapue et puissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites