Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Quelques photos prises par mon neveu Pierre BLUE AUSTRALE Les 2 pattes On commence à apprendre à sauter par dessus la jambe: en 2 séances, déjà plus besoin d'être dans un couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Australe Elle me fait craquer cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ah moi je craque pour Blue ^^ Hihi chacun a son admirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 mai 2008 lol Paloma, je craque comme toi! vraiment magnifique ce border! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Vanook a écrit:lol Paloma, je craque comme toi! vraiment magnifique ce border! Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Pour une fois que c'est pas moi qui craque sur le border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Australe et Blue sont super doué ! Trop de la chance d'avoir des cours d'OBR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Trop mignon ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ils sont superbes! Et ont l'air de bien travailler. Tes photos ont été prises à quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah quel Beauté le Border Superbes Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Maïva a écrit:Pour une fois que c'est pas moi qui craque sur le border Hihi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment super !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Merci à tous! Pour Elodie: je n'ai pas de cours d'OBR, je travaille toute seule. Pour Bengal: Les 1ères photos de Blue ont été prises à l'Interclubs du Lumousin où pour la 1ère fois j'ai pu travailler avec d'autres. Les autres sont prises sur le terrain d'entraînement du stade de foot à côté de chez moi. J'ai fait du repérage pour trouver un maximum de terrains pour changer régulièrement. J'ai: le stade de foot et le parc dans mon village; le parking de la forêt; un autre parc plus loin de chez moi; + d'autres en repérage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est bien ça, de les faire travailler dans plein d'endroits différents, c'est ce qui manque à Bengal, et je vais y remédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites