FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Un new video de charly .. En Agility + quand il est dans la riviere .. https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x5g44s_charly-agility_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah .. et flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'adore le physique de ton chien!!! et super le parcours d'agility!!! bravo aussi pour le saut au dessus du ruisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merciiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Mon Charly!! Je l' adore ton chien Kelly et pas juste parce qu' il a un beau nom (le mien se nomme presque pas Charlie aussi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merciii vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment super ton toutou en plus d'être beau il est trop fort comme Vanook le saut au dessus du ruisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 J'adore ! Il est vachement doué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Super la vidéo et BRAVO Charly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Le beau Charly il est bon en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Thanks You Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 j'adore votre tunnel transparent il est trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites