Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Fin de semaine passer a mon chalet !! ps : je sais pas pourquoi mais sur des photo sa passe vite , et on vois pas la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Vraiment extras ta vidéo par contre dans la vidéo on voit tes 3 chiens joué et il y a la plus petite par terre et le noir il lui tire la queue sa ma fait peur sur le coup mais à mon avis elle doit être habitué. En tout cas vous ne vous êtes pas ennuyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Merci En fait oui , sammy tire tjrs sur la queue de Wendy . Au début jaimais pas trop , mais wendy a l'aire d'être habituer , et sa na pas laire de lui faire mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Trop bien ! Dans la barque comme leur sauts dans les hautes herbes !! C'est génial ! Tes 3 ptits loups ont beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ah la la quesqu'il s'amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 oh sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites