galopine071 0 Posté(e) le 20 mai 2008 coucou tout le monde!! voila il y a quelques jours chyara et tango ont ete se balader ensemble au parc de notre dame de gravenchon! tout dabore il ont ete se defouler dans les bois!puis une fois sortie du bois avec cette chaleur chyara c'est precipiter dans la riviere!!!!tango lui qui a 7 ans! n'a jamais mis les patounette dans la riviere! alors Liz a essayer de le forcer un peu!! mais dur dur de pousser ce gros nounoustango etait pas tres rassuré..mais apres quelques minutes il vu que ca lui faisait du bien et qu'il pouvait boire comme il voulait!!! il y est meme etourner tout seul!!ta vu maman je suis dans l'eau!!!!au grand plaisir de chyara qui faisait la fofolle!!!on est vite sorti de l'eau car l'orage arrivait!!! et on c'est vite rentrer pour pas se faire arroserune fois arrivée a la maison chyara n'etait pas fatiguer et on a jouer ensemble avec son freezbi en mousse! et la elle m'a beaucoup fait rire quand j'ai vu sa tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Et bien c'est une très belle ballade avec ce beau Tango. Par contre Chyara la dernière photos tes trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 très belle photo , très beau toutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ils sont magnifiques ces 2 nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ca a dut être une super journée ! Trop lol la dernirèe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 super les photos dans la rivière mdr celle avec le frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Très belles photos et superbes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ils sont tros mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites