Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Voila pendant mon stage ne clinique vétérinaire j'ai fait de l'OBR avec ma toutoune Roxanne voila quelque photos. Le assis ou je trouve quelle est belle La patte L'aute Couché Sur le dos dit fait le mort, pas ... Passe Le salue Fait la belle Monte Bon pour le tourne et switch, j'arrive pas a prendre de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Oh qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle se débrouille trop bien !BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Tu avais mit 2 sujets au lieux d'un dans "Photos". J'ai donc supprimé un sujet. Et je rajoute que tes photos sont très belle et ta chienne... L'art d'avoir un Setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ha DSL si j'avais fait un autre post merci d'avoir suprimé . Et oui c'est l'art d'avoir un setter, merci pour les compliment pour ma toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Très jolie ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Merci Bengal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 super les photos ! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle est très Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mignone comme tout ta toutoune! c'est vrai qu'elle est joulie sur la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 elle est vraiment très belle , et elle se débrouille bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Merci snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites