Andy-Australien 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Voila Denver, mon petit sheltie qui est venu nous rejoindre vendredi dernier Il a 9 semaine ! ( Cliquez sur les photos pour les agrandires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh super mignon!!!! j'aime de plus en plus! j'avais un colley avant, et je trouve les miniatures vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 il est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Adorable !!!! Il a une bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 mai 2008 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Il est tout choux ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ohlalalaaaa JE CRAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Trop craqant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Oh quelle Bouille On dirait une Peluche , il est Trop Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ohhh la p'tite bouille d'ange il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci a tous = ) Par contre j'ai oublié de dire : il a 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 il est troo beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh!!!!!!! trop choupi!!!!! j'ai hate de le voir (tu l'ameneras en concours? si prochainement on se croise...) et avec andy ca se passe bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 22 mai 2008 JE VEEEUX! Je te souhaite plein de bonheur avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh il est mignon,je trouve qu'il ressemble beaucoup à un colley,plus petit mais au niveau de la bouille,enfin j'ia hate de le voir grand,mais profite bien d elui petit ça grandit tellement vite !!! en tout cas je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Quel choupinou! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Usti, le prochain concour sera pour moi Saint arnoult, le 15 juin. Il n'aura pas encore tout ses vaccins donc il ne fera pas grand chose et ne restera pas longtemps Sinon avec Andy ça ce passe vraiment de mieu en mieu ! Bon quand Denver est d'humeure a joué, il saute sur Andy et ça lui plait pas trop mais bon ... C'est pas non plus le grand amour, mais ça ce passe bien Sinon merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 oooh trop craquant! j'avais bien pensé à Denver comme nom pour les chiots c'est trop joli j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Il est magnifique MAIS je vais avoir "denver le dernier dinosaure" en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai fais une vidéo sur l'évolution de Denver, de sa naissance à maintenant ( Enfin il a 9 mois ^^ ) Je me suis trompée à deux endroit : A 2m29 Denver est plutôt en haut à gauche et j'ai mis 2 fois 2.5 Mois, la premiere fois étant à 2 mois Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors je vois pas pourquoi ce sujet est à la corbeille lol je le remet en place dans les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 par contre on n'a plus de photos au début :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sarah je retrouve des photos de denver que j'ai quand il été bébé et que j'était avec daniel enfin je sais pas si c'et lui.... tu vera je les met ici tu vera si tu le reconait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Valène !! Sur les 2 dernière photos celui de gauche a un collier complet ( Denver un demi ) et celui de droite n'a pas le demi collier a sa gauche, aucun des deux n'a autant de blanc que Denver sur le museau. Sur la premiere et la deuxième il est vachement foncé... Sur la 2eme à droite c'est pas lui non plus... Donc ptetre celui qu'on ne voit pas bien sur la premiere ? Tu les a tous prits ? C'était en concour ? Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nan en faite c'était a nantes a la FAR il lui rester que deux bébés donc apparement t'avais deja pris denver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 trop mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ton montage sur l'évolution de denver est magnifique j'ai flashé sur la photo de denver et andy ( a 4 mois ) d'habitude les montages comme ca, je ne les regarde pas jusqu'au bout mais ici, j'ai tout regardé! ton chien me captive, il est vraiment trop chou c'est marrant comme en 3 mois ses poils ont poussé et son museau s'est allongé! il est devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Ok Usti, je comprend maintenant lol, ça devait être Dartagnan et sa soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites