nonomamatomi 0 Posté(e) le 21 mai 2008 seances d'entrainement avec shana et tomi salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Jolies photos ! vous leur avez appris a saluer en couchant la tete au sol, en pliant une patte et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Super photos! Le "salut" m'intrigue aussi, le chien doit coucher sa tête et plierla patte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Non pas vraiment car en fete ils etaient fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Les photos sont très bien c'est vrais que le salue à l'air bisard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 213sharpei a écrit:Non pas vraiment car en fete ils etaient fatiguer *ou il avait la flemme de se tenir correctement en tout cas jtrouve que ca fait très joli surtout sur tomy (border c'est ca?) c'est plus accentué. en tout cas les photos son belles et j'aime bcp ton border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Très sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je trouve ça simpa la tete par terre je l'ai appris à mon chien !! ça rend geniale ! ton border est grand dis donc !! c'est genial de pouvoir fire ça à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Superbes Photo , le Border est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 22 mai 2008 en faite depuis le debut que l'on a appriis a tomi a saluer il se met comme sa un peut de travers mais se b'est po fait expres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites