Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Les gros dans la gadou Ouh la gadou, la gadou la gadou... Ouh la gadou la gadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Labrador un jour... Labrador toujours! Jolie tentative de Myabi pour se teindre de la même couleur que Tex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mai 2008 WaOu après il devait ^^etre un peu sale lol juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Pour répondre à votre question ^^ http://domytex.cowblog.fr/destine-a-rassurer-les-maniaques-de-la-proprete-2552744.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pOur la répOnse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Hihi vraiment extras tes toutous !!! même po peur de ce salir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Un chien boueux est un chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Une tite vidéo marrante de quelques secondes en attendant que j'arrive à mettre celle d'OBR sur Youtube !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Il est vraiment trop adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lol ! Sa ptite bouille ! Trop choux ! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Quelques photos de Tex ce WE chez mes parents, j'en ai faite des plus jolie mais j'ai préférer vous selectionner les pitreries ^^ Dumbo le retour! Ce WEc'était Paintball avec mon frere et mon mec alors Tex a decider de sortir sa tenue de camouflage (c'est une des nombreuse balle de tennis décimée qui a été coupée en deux par le cabot) Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 il est trooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Il est vraiment adorable Tex il a une trop bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ah la la la Bouille . On craque litérallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 (Oui il pleut des vidéos je sais ^^) ça c'est le genre de reveil qu'on peut avoir par chez nous, deux grosses truffes humide puis une balle débarque sur le lit... Puis... je vous laisse voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 juin 2008 excellent! chacun son tour de rattraper la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites