Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voilà l'adresse du reportage d'Or que l'émission Grand Angle à fait sur notre club !! Bonne visionnage !!! http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=a76a_1840&video_number=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Super RepOrtage Tu était sur la vidéO ? par ce que On a cru t'apperçevOir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci !!!! Ouais à la fin c'est moi qui fait sauter Luna (le york) sur Brisca (ma chienne le BA) que ma soeur avait !! C'est un duo et on fait échange un moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ok merci en tOut cas On a adOré le repOrtage et tOn village est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est clair que le reportage est vraiment pas mal ! Dommage que j'avais pas le son ca aurais été un peu plus intérressant ! mais beau village également, ca fait américain lol ! Bravo pour les prestation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 quand je clique sur le lien ca m'enmène sur un autre reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi aussi jy est cru fait il faut que t'aille vers la fin et retrouver le début du reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Bah a la fin c'est la météo. Donc j'ai pas pu voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cowboy-blue a priori tu ne le verra plus maintenant car il ne reste qu'une semaine en ligne il me semble !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Domage qu'on ne peux plus le voir car moi aussi je fait partie du club de messei ca m'aurais bien plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Trop dommage ! J'avais pas vu le sujet avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites