Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Voici une petite video des bébés que j'ai en ce moment avec le reste de la petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh super!!! ça doit être tout pitit!!! ils ont quel âge là déjà? tu en gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 6 semaines. Non je ne peux pas en garder j'ai plus de place! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oh j'adore les tceckels !! me sparents n'en veulent pas (jsp pourquoi) enfin j'avais aussi hesiter puis en faites j'ai pris un shet,que je ne regrette pas mais j'avais eu un vrai coup de coeure sur les tckels,donc voir tes petits...arg....trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est vraiment trop craquant ! un de mes chien est croisé cocker teckel, mais quand je vois tes loulou j'ai pas l'impression qu'il le soit car il n'on pas du tout la meme tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Ils sont vraiment trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Magnifique ! Ils me font rire, ils ont toujours la queue qui bat à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Oui ils sont très gais et font plein de bétises quand ils osnt hors du parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Les chiots alors, ils en font voir de toute les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Ils sont vraiment trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites