Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shana et Tomy en obe rythme

Messages recommandés

Invité

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super ! dommage que le travail à deux ne soit pas plus renfocé !
mais sinon ils ont l'air bie simpa vos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien
Surtout qu'on voit qu'ils aiment ça, surtout shana.
Toujours entrain de remuer la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On le voit aussi, grâce au regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui vous devriez les motivés ! Il serais encore plus vite, surtout que un BC c'est une race qui est sensée allez a son plus vite !

Sinon bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les autres videos seront la tent tot!
Et desoler du retard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanille-crunch a écrit:
On le voit aussi, grâce au regard


MDR, on vois pas vraiment son regard sur la vidéo


Vous vous entrainez juste entre amies ? C'est chouette ça !
On vois que la BC n'est plu très motivée sa veut pas dire qu'elle aime
moins, peut être sa faisais longtemps que vous en faisiez ? Un conseil,
faudrais encouragé un peu plus ^^ Genre "Ouii allez c'est bien ma fiiiille"
vous verrez que vos loulouttes iront encore plus vite et se montrerons encore plus joyeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:

MDR, on vois pas vraiment son regard sur la vidéo


Vous vous entrainez juste entre amies ? C'est chouette ça !
On vois que la BC n'est plu très motivée sa veut pas dire qu'elle aime
moins, peut être sa faisais longtemps que vous en faisiez ? Un conseil,
faudrais encouragé un peu plus ^^ Genre "Ouii allez c'est bien ma fiiiille"
vous verrez que vos loulouttes iront encore plus vite et se montrerons encore plus joyeuse


Si on prend des jumelles ont voit !

Euh, c'est un mâle le BC.
Oui motive le plus ! Même si ça fait gaga tu t'en fiches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé mais je trouve que le BC n'est pas vraiment dedans. Il est un peu ailleurs. C'est pas de ta faute, mais peut être que tu as été trop vite avec. Tu es dans un grand espace, avec de la distraction, c'est un peu normal si ton chien n'est pas habitué. Tu aurais du faire par étape. Chez toi dans la maison/Dans le jardin/ Dans un endroit désert/Un coin de Foret/ En ballade/ Et après arriver sur ce grand terrain. La je pense vraiment pas que tu ai fais ces étapes car le loulou n'est pas dedans en plus ya la présence de la golden, donc encore de la distraction. on voit bien qu'il préférerais allez jouer. Pour la golden je la trouve dans le truc, elle te suis bien, elle est avec toi. Parfait ^^

En faite vous avez le même niveau toute les deux hein. Vos chiens ont chaqu'un leurs qualités/default, mais c'est juste que Tomie est un peu être un peu perdu, sa lui passeras avec des entrainements réguliers et une maitrèsse bien joyeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite ce jour la on avait déjà pas mal travailler et puis il etait pas trés bien a cause de la chaleur.
on avait déjà travailler dans un grande surface mais en plus il y avait un gas derrière qui jouait avec un ballon
c'est vrai que d'habitude il est plus "speed" et "motiver" mais bon...il y a des jour avec et des jours sans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton compliment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"surtout que un BC c'est une race qui est sensée allez a son plus vite"

Sa je ne suis pas trop daccord , c est pas paskeu ya beaucoup de border qui sont comme tu le dit " sensé allé plus vite " ( ex ; une border dans mon club n est pas comme de nombreux border tout excité et tout mais elle est posé et en méme temp bien motivé pour travailler aussi ! )
Déja peut étre le chien n est pas habitué a cet environement , ensuite la chaleur ( ma chienne ne fait pas grand chose kan il fait chaud et beaucoup de chien aussi , va voir en concours d agility par un temp de 30 degré ! ;) )
Et aussi peut étre un remise en question de la maitresse serait bien Moi c est ske j ai fait et je vois du changment , notament plus de motivation quand jla prend pour bossé
si le chien est comme sa , c est qu'il n avait pas envii de travailler ... donc peut étre ne pas le forcer serait bien !
Voila sinon sa va les chien sont bien fixé sur leur maitre et ne regarde pas tro l autre chien ( c est sa le plus dur !! ) , a par un peu dans la deuxiéme video le border !

sinon le border est trop beau j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup c vrai ke ce jour la il etait mou mais maintenant on a legerement changer notre facon de travailler et sa va beaucoup mieux
merci quand meme pour les ptits conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tekila70, elle parlait de façon général. Tu lis sur internet tu lis quoi ? Que les borders sont très rapide. Qui sais qui est connu en agility pour sa vitesse ? Le border collie. Qui est sur les podium d'agility et obéissance ? Malinois et border collie. Je parle en GENERAL. Si sa se trouve on pourrais trouver un beauceron qui va plus vite qu'un border. Mais c'est moins sur. En revanche dans la tête de beaucoup de gens, le border est un chien qui est sensé allez a son plus vite, déja parce qu'il a beaucoup d'énergie, mais aussi pour faire plaisir au maitre. Et ça c'est une généralité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les vidéOs .
Mais essaie de mOins le manipuler pOur le rOule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ben c est ske jteu disais que tout les borders ne sont pas sencé allé plus vote ect ... enfin on en revient pareil .

Oui derien pour les conseils , moi agnés sur se forum ( ma prof d obé rythmé ) m 'as donné ses conseils la car j avais tendance a trop souvent faire travailler ma chienne et apré j allais perdre la complicité que j ai avec et beaucoup d autre chose ... Maintenant je trouve que sa va mieu

On m'ad dit aussi dans un sport de coupé a l envii du chien
Par ex t es en agility tu fais un parcours , ton chien est encore motivé tu vois qu'il a encore envii , tu t arréte et le prochian passage ( du jour méme je parle apré que les autre agilitistes soit passé )il sera encore plus exité d y allé !
Moi sa marche ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila la derniere video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dis peut-être un bêtise, vu que je suis plus que débutante, mais peut-être faudrait-il plus encourager Tomi en lui donnant plus de caresse ( j'en vois peu sur les vidéos ! ) ? Et ... A un moment, tu lui demandes de courir et direct après il était plus motivé ! Essayes peut-être d'entrecouper tes demandes de mouvements d'obér' par quelques pas de course, ou bien par un peu de jeu ...

Mais mon avis n'est que secondaire, car je n'ai pas le niveau nécessaire pour pouvoir donner des conseils ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi pour Tomi (désolé le pov' on s'acharne sur lui) qu'il faudrait essayer de ne pas le manipuler, ca a tendance à bloquer le chien, à le mettre mal à l'aise et donc à couper l'élan de motivation. On voit que tu appuies sur ses fesses au départ pour le assis et une autre fois tu le tires aussi manuellement pour je ne sais plus quel mouvement. Essaye de ne pas le toucher, d'obtenir de lui ce que tu veux autrement (toutes façons en concours tu pourras pas le manipuler), quitte à réutiliser une friandise ou son jouet.

Et s'il coince sur un exo, pendant une choré à deux, vaut mieux pour le moment, t'arrêter et prendre le temps de le retravailler avec lui, de le rebrancher sur toi au lieu de te dépêcher pour rattraper la choré avec l'autre chien. Ton chien, mais aussi l'autre, ne savent pas qu'il existe un "plan" pour deux, eux ils ne voient et ne suivent que leurs maitres, et il est donc très important pour chacun de pouvoir faire une bulle avec lui, et si cette bulle est rompue, comme sur le assis, que le maitre prenne le temps de la reconstruire indépendamment de l'autre. Ca fait perdre ptete un peu de temps sur quelques séances mais à long terme vous aurez des supers cabots pour bosser ensemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait daccord, motive plus Tomy et essaye de ne plus le manipuler,
titluciole a tout dit je crois.

Si non Shana, toujours aussi motivé, pleine d'énergie et obéit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On te donne juste des Conseils pour t'améliorer , ne le Prend pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne le prend pas mal mais on veut juste dire que maintenant on s'est améliorer et tout va pour le mieux
et puis cette vidéo ne date pas d'hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , tant mieux si vious vous êtes amélioré . Tu nous mettra une autre Vidéo , hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben on ne sait pas encore car on habite pas dans le meme endroit
moi a Neufchateau et elle a L Eglise et elles vont partir en vacances donc
il y auras surement une video au mois d aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord
Nous tarde de vOir une autre vidéO pOyr vOir les prOgrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...