chloé09 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon voilà je vous avait dis que sa prochaone vidéo arriverai en juin ! bah voilà alors il y a de l'obr et de lagility,donc c'est juste pour le plaisir des yeux,il n'y a pas enormément d'obr mais ça vous donne des nouvelles et nous voir un peu https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/9284092 certains passage date un peu d'autres sont tous récents ! voilà bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Waouw !!!!!!!! C'est vraiment super !!!! Maya est troooop mignonne et elle a une des ses pèches !!!!Waouw ! J'adore vos slaloms (très très beau slalom en obér !!!) Un grand BRAVO !!!! On veut voir d'autres vidéos !!!!! Encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'adore le saut sur ton dos à la fin... Super cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Vraiment super vous 2 !!! Tu ma piqué ma chanson !!! c'est po grave. En tout cas ta shet est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 J'adore Franchement je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Très mimi ta p'tite chienne. J'aimerai bien arriver à ça avec les miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 mai 2008 SUPER ! elle se débrouille très bien dans ces 2 disciplines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Plus pêchue tu meurs !! Quelle punch, j'adore ! Je suis de plus en plus fan des shetlands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ha c'est trop chouette ! Elle a quel age déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 23 mai 2008 CHU TOUJOURS AUSSI FAN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ah là là quelle pêche ta toutoune!!!! ça me laisse réveuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 quelle pêche ! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci beaucoup !! waw ça fait super plaisir !! oui c'est sure je vais en refaire, ça dnne envie en vous lisant !!! don maya a bientot 10 mois,lors des vidéos d'obr elle avait 7 mois...et celle d'agility 9 mois et demi. voilà,oui la peche elle l'a !! mdr un moment j'était tellement en retard qu'elle ma pris trois fois le tue,puis en obr je la trouve tellement gracieuse toujours la tete relevée et puis ses petites pattoune je suis trop fière d'elle !! par contre lele restera petite,elle n'a pas grandit depuis ses 7 mois,elle à juste changer son poil,son poil d'adulte,mais bon elle est quand meme peluche ! merci encore pour tous vs commentaire c'est trop simpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Franchement Bravo à toutes les deux . Elle a la Pêche autant en Agility qu'en Obérythmée . Bref c'est Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Trop craquante ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 wow cest super , j'ai adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super !!! elle est trop trop belle ! et qu'elle p^che ! puré se qu'elle est motivée ! tu lui donne quoi a manger ?? trop mimi et super douée la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci !! merci beuacoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 C'est genial !!! J'ai hate de pouvoir vous rencontrer toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et moi donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 c est vraiment super chloé se que tu fait avec maya j ai trop adoré !! c est plus que magnifique , pour son age elle a un magnifique slalom , une péche d enfer enfin.... et ke de belle chose en OBR ! en passant j en profiite pour te demander si tu as recu ma lettre ? dezolé pour le HS continuez comme sa toi et maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites