Elodie231 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Et oui, le temps passe ! Il a passé tellement vite que je n'ai même pas vue ma petite CARIOCA grandir ! J'ai fait une ptite vidéo pour son anniversaire : Voilà ! JOYEUX ANNIVERSAIRE CARIOCA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Joyeux anniversaire CariOca . En tOus cas la vidéO est GE-NI-ALE !! Comment t'as fait pOur lui apprene le tour ou elle lève les pattes d'un sens puis d'un autre ? On espère qu'elle a était gater la pupuce ChOupa c'est pOur bientOt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Trop choux quand elle était bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Joyeux anniversaire tite miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE CARIOCA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Roh trop choux !!! Carioca et grosse caresse pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Joyeux Anniversaire Carioca J'adore vraiment ta vidéo et les musiques vont bien avec C'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 mai 2008 xx-chOupa-lif3-xx a écrit:Comment t'as fait pOur lui apprene le tour ou elle lève les pattes d'un sens puis d'un autre ?On espère qu'elle a était gater la pupuce Merci pour elle ! Et oui, mademoiselle a eut un os au porc alors, là, c'est le festin de reine ! Pour lui apprendre le tour ou elle lève les pattes d'un sens puis d'un autre, je lui ai d'abord appris les 2 séparées et après droite-gauche comme ça ! Je lu iressouhaite parce que c'est aujourd'hui son anniversaire et que j'ai poster la vidéo hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je vous souhaite encore plein d'années de bonheur comme celle que vous venez de passer (trop mimi quand elle était bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci Elodie , on en prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 elle est magnifique!!!bonne aniv carioca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ptite photo de CARIOCA avec son cadeau d'anniversaire ! observer bien, il y a quelque chose qui cloche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Trop belle ces photos !!! Elle a réussi à se coller l'os sur le nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 et dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je lui ferai transmettre le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites