Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Je fais surtout de l'obé avev Tess mais je m'entraine aussi avec les autres. Voici une première petite vidéo des 3 en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Une video de Tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Ils sont vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 oh ils sont trop mignon et très doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Trop bien ! J'adore le twist à trois ! Ca peut être super en concours ! PS : c'est leur niche la jolie ptite maison en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 C'est bien joué !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Merci! Oui c'est leur niche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est la première fois que je vois des teckels en obr,et je trouve ça genial,j'aime beuacoup la première,c'est plein d'energie !! puis la deuxième est très bien au niveau de m'attention du chien c'est genial continue ave tes teckels !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop mignon le tourne à 3 ils sont vachement motivés tes loulous c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites