Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore un vidéo ^^ ( Freestyle , agilité , frisbee )

Messages recommandés

Invité
je sens que je met trop de vidéo

( désolé , je sais pas pourquoi il n'y a pas de son )

Pour SnowBall : eh bien pour le freestyle , je le trouvais tellement motivé que J'en ai profiter pour filmer ^^ il a bien travailler , pas trop distrait , écoutais bien . Agilité , cétais pas grand chose , mais cétais bien .

Pour wendy : Comme dab , elle est motivée pour le freestyle , pas trop distraite elle non plus . Agilité , elle va devenir une pro :) :cheers:

Pour sammy : il n'y avait pas grand chose , parce quelle était partit avec ma mère presque toute la journée .. Elle a bien attrapé les frisbee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Snow et Sammy, c' est merveilleux, meme si on voit pas trop sammy lol.

Mais pour Wendy....tu sais se que je pense! Elle est trop jeune pour sauter, tu va scraper ta chienne bin vite si tu continu dememe! Un peu s'est ok mais pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci désolé si on vois pas trop sammy , cest que elle était partit presque toute la journée avec ma mère ...

( je t'ai deja répondu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette encore une vidéo ! Je ne m'en lasse pas ! C'est super ce que tu fais avec tes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon Snowball pour sa révérence
elle a trop la pêche Wendy j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment super, snow et wendy en OBR.
Sammy il est trop for en freesbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore
Bravo à vous 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement tu peux mettre autant de vidéos que tu veux je ne m'en lasse pas j'aime vraiment ce que tu fait avec tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement bravO
Et On adOre cOmme d'habitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci J'essais de limiter pour les vidéo , mais je trouvais SnowBall Tellement motivé , alors j'en ai profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne limite pas Pour les Vidéos c'est très bien lol
On en prend de la Graine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y aura un new vidéo encore bientôt , du nouveau truc de wendy et sammy . Wendy qui monte et reste sur le dos de sammy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que tu en demande trop a Wendy pour son jeune age. Tu la fais sauté alors qu'elle est encore trop jeune. Meme si c'est pas souvent, il suffit d'une fois qu'elle retombe mal, et c'est foutu Voila...
Ensuite, j'adore tout ce que fait Snowball!! et Wendy a bien la pêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci

( cest un copier/coller ) tu ne nous vois pas travailler en dehors de mes vidéo , je la fait presque pas sauter ! pour 10 mois , une chienne de petite taille , cest quand même plus raisonnable que si ce serais une grande race ! Surtout qu'elle ne saute pas très haut , je sais pas si tu as remarquer , mais je lattrape par en arrière ! c'est sure je comprend ton avis , car toi tu juge ce que tu vois ( qui est mes vidéo ) et pour la plupart du temps je la fait sauter , ce qui n'est pas le cas a tout les jours ! Mais bon si je devrais arrêter de la faire sauter sa veux dire , plus aucun jeux , elle saute toujours d'une manière ou d'une autre !! c'est mon avis bien sure , et je respecte la tienne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu fais se que tu veux. Mais le chien ne sais pas se qui est bon pour lui ou pas (Je crois que Lets te l'avais déja dit) donc c'est a toi de poser les limites. Elles saute pas haut elle saute sur ton dos en même temps, même si tu l'attrapes Bref, je suis contre les jeunes chiens qui sautent comme ça, donc je te le dis, mais bien sur ce sont tes chiens, et je te le redis, tu fais se que tu veux. Mais bon, c'est pas top pour son age. Déja a l'agility on l'ai fait pas sauter a cette age la ou des petits trucs. Et la elle a 1O mois ? Tu attends qu'elle ai 1 an qu'elle soit finie et c'étais bon. Bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore snow !!
petite wendy a beuacoup de peche,pour les sauts tout le monde t'as prévenu donc je ne repasse aps dessus !
par contre je sais bien qu'il ne se fait pas mal et que tu as mis du temps ,et du coeure à lui apprendre mais le saut dans les bras...je sais pas ...je trouve que ça fais pas super beua,peut etre parce que ton chien est lourd,ou que c'est lme prmeier gros chien que je vois faire ça,je 'lao v faire par des borders et de spetits chiens mais jsp je bloque !
je ne te dis pas d'arreté de lui faire mais je trovue aps ça pécialement joli !


sinon continue ainsi avec la motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci

mais bon le saut dans les bras , ce n'est pas pour plaire a tout le monde non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi justement j'aime bien le saut dans les bras C'est un gros chien peut être mais si elle arrive a le porter ^^ Et pis je trouve que faire sauter le chien dans les bras a la fin de chorée, sa marque justement la fin xD Comme en agility quand des borders saute dans les bras des maitres. Bref, j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi jaime ce tour ^^ ( normal ) et nous a chaque fin de nos démo/spectacle il me saute dans les bras cest justement ce que moi jaime , que ce sois un gros chiens qui le fait !! pas seulement les petit , moyen , sa prouve que les gros aussi peuvent le faire , si le maitre en est aussi capable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste qu'il saute pas super haut,puis que la reception dans tees bras je trouve pas ça dynamique en plus tu le pose vite par terre puis le rattrapper par le ventre
mais c'es tmon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est normal c'est un gros chien , la plupart du monde vont '' pitcher '' leur chien a terre au lieu de le déposer , tu sais que pour un gros chien , oui il saute haut , cest plus dure pour eu de sauter que si se serais un petit chien . La hauteur je men fou pas mal , je le forcerai pas a sauter plus haut , deja qu'il saute haut ! cest normal que je l'attrape par le ventre , je suis pas pour l'attraper par le dos ( non je te niaise je sais bien de quoi tu parle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux surotut pas que tu le fasse plus haut !!
je trouve pas ça gracieux c'est tout,tu voit les chien petit et myen on les rattrappe par les pattes,comme quand on les porte ils replis leurs pattes et puis on les tiens en faites pas par le dos et aps non plus par le ventre !
il s'enroule d'eux meme et du coup ça leur fait pas mal du tout !
franchement tu t'es eclate ra faire ce tour et c'est très bien je trouve jste pas ça gracieux.
et je sais très bien que les gros chien ont du mal à sauter mais ils ont aussi du mal à la reception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord , mais bon , peu importe , c'est pas tout le monde qui aime ce tour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est normal qu'elle le pose vite par terre, il pèse lourd elle va pas le porter 3 plomb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...