Elodie231 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Voilà nouvelle vidéo ( 1 peut particulière !!)J'ai mis plein d'effets vidéo pour m'amuser : on aime ou on aime pas ! Je vous laisse regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est super elle fait plein de choses ta toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 très simpa !! belle complicité belle attention belle chienne beau duo * très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est super BravO a vOus 2 Ps : CariOca est trOp belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 excellent , j'ai adorer , et Carioca est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Bravo à vous deux...... les effets ....... super .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bravo! c'est jolie ce que vous faites!!! jaime bien quand elle tourne autour de toi puis elle marche pres de toi ensuite elle fait la marche arriere autour de toi passe entre tes jambe et salu! c'est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :|):Mrci beaucoup pour vos coms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites