Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Que faire par un long dimanche pluvieux quand on a fini de corriger ses copies? J'ai donc pris le temps de compiler nos 3 premiers mois d'OBR. Certes, ce n'est qu'un début, mais dans 3 mois ça me permettra de mesurer le chemin parcouru... j'espère! Et hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 super la vidéo , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'adore ! Il n'y a qu'un seul mot ! PS : dommage que la musique dur pas jusqu'au bout en tout cas elle est très belle c'est quoi le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Merci les filles. Oui, je me suis rendu compte que la musique était trop courte, mais j'ai eu tellement de mal à trouver ce morceau que bon... En fait c'est la musique du générique d'une série télé qui s'appelle "Rome" (enfin s'appelait, ça n'a duré que 2 saisons). Ca se passe au temps de Jules César, et... c'est pas fait pour les jeunes _ LOL. Si tu veux le fichier je te le passerai. Je pense qu'on peut faire une belle choré là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Très belle vidéo !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Super !!! tu fais de très jolies choses avec des 2 ptits loups !!! Continue comme ca vous etes sur la bonne voie !!! D'ailleurs comment va Mister BLue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Joli boulot en 3 mois! Belle vidéo, j'ai hâte de voir la prochaîne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Belle vidéO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 J'aime beaucoup. Exellent musique qui colle bien Tu as fait beaucoup de progrès depuis le début, c'est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites