Vanook 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et oui, week end 100% chiens pour changer :lol: hier c'était la fête d'agility régionale et les cours au club, et aujourd'hui, une spé border à côté de chez nous. Il y avait évidemment l'éleveur de Chiroky, Ali, qui concourait, ainsi que sa fille, plus jeune concurrente ;) Bien sûr, on a fait mon chéri et moi une tonne de photo, mais pas évident, donc en voici une trentaine sur les 500, que j'ai retouché un peu, mais bon pas facile les photos aujourd'hui! Bon visionnage :D j'aime beaucoup celle là: le beau rouge: chiroky et la petite dream de 2 mois: la fille d'Ali : Buster: portrait: Ali bakari: Dream: La famille: papa, bébé Dream, et maman Bug Ali et Djill et puis Chiroky quand même hein, mon toutou faut pas l'oublier!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ça devait etre génial !!! Merci pour les photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Quelle chance d'avoir pu assister à un concours troupeau! Merci de nous le faire partager en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Très belle photos !!! et les toutou sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour ces photos, elles sont superbes et donnent vraiment envie!! J'aurais tellement aimé voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Australoublue a écrit:Quelle chance d'avoir pu assister à un concours troupeau! Merci de nous le faire partager en photo. oui c'était le premier qu'on voyait! c'était vraiment bien, en plus beau temps jusqu'à 17h, donc vraiment agréable. on a mangé tous ensemble entre la catégorie 1 et 2, vraiment convivial et interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :oh:Trop bien ! Trop mignonne la petite Dream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ah le border marron et blanc !! puis dream est trop belle,en faite tous !! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ha des bOrders Collies ! Quelle beauté cette pitite Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites