chloé09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors j'ia trouvée cette vidéo : mon avis : la musique je la trouve pas mal,en tout cas elle convient bien les deux femmes sont bien en meme temps ! 'est un travail assez "cleen" je trouve les chiens sont concentrés bien sur leurs maitresse,meme pas un regard à l'autreje la trouve assez interessante,il y a beaucoup de au pied,mais en harmonie,et puis ua moins c'est en meme temps ! enfin voilà ! c'est un beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et tu pourrais rajouter: superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Vraiment super et super chien !!!! Bravo à tous les 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 mai 2008 SUPER ! Tout est réaliser proprement et out : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 ca fait rever! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super On adOre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 J'admire ces belles marches !!! fautdrait vraiment que je me lance mais je comprends pas je bloque vraiment ... j'ai l'impression que Sun ne comprendra jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sunshine a écrit:J'admire ces belles marches !!! fautdrait vraiment que je me lance mais je comprends pas je bloque vraiment ... j'ai l'impression que Sun ne comprendra jamais ... idem j'i resusit a me lancer avec maya et je suis très fière de notre marche mais avec arthus je bloque bloque !!! et je en sais pas non plus dir epourquoi peut etre que ej n'arrive pas à le canalisé enfin je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 chloé a écrit:sunshine a écrit:J'admire ces belles marches !!! fautdrait vraiment que je me lance mais je comprends pas je bloque vraiment ... j'ai l'impression que Sun ne comprendra jamais ... idem j'i resusit a me lancer avec maya et je suis très fière de notre marche mais avec arthus je bloque bloque !!! et je en sais pas non plus dir epourquoi peut etre que ej n'arrive pas à le canalisé enfin je sais pas ben moi je me dis que pour Sun c'est pas naturel car il connait pas ... il a jamais fait une marche au pied comme ca ... il a appris en club facon ancienne methode ... je pense qu'il est peut etre trop vieux pour apprendre ... avec Cosmic je pense que ca sera plus facile ... il a juste du mal a se coller il a tendance a s ecarter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 oui tu as raison je m'y prends surement de la mauvaise manière ... j'ai jamais bossé avec une target ... faut que je lui apprenne à la toucher c'est ca ? y a un post la dessus sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi aussi j'admire cette magnifique marche au pied mon bonhomme dans le jardin ça va mais alors en promenade c'est une horreur j'ai essayer en le récompensant soit avec la balle ou des friandises mais ça ne marche que lorsque monsieur pense à sa friandise ou à sa balle mais bon en général il est surtout en train de renifler partout et de tirer par la meme occasion je vais le promener tous les soirs mais rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 27 mai 2008 WAWWW !!! Franchement, TOTAL RESPECT !!! Meme quand les filles marchent ensemble, cote a cote , pas de coté, etc, elles avancent en meme temps le meme pied sur le rythme de la musique !! "droite, gauche, droite, gauche, 1, 2, 1 ,2..:" WAWOU !!! Sans parler des chiens qui sont nickels, pas d'erreur, presque pas de raté et tout, ils sont aussi toujorus ensemble, franchement, bravo, parceque c'est pas facile... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites