Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Je me permet de reposter ma vidéo de texas "les bases" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est bien tu as l'attention du chien et puis la rapidité d'execution,vosu etes sur la bonne voie ! coninuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 C'est bien !!! bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'adore ce chien vite exécuté, et concentré, bravo pour votre début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'dore : BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bravo Texas est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Merci ^^ J'ai enfin reçu la batterie de l'appareil photo !!! La elle charge et si Tex est motivé ce soir vous aurez droit à une vidéo de nos progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ouéééé cool on va pouvoir voi ton p'tit loup je suis trop pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites