Elodie231 0 Posté(e) le 27 mai 2008 2 NOUVELLES VIDEOS (QUI SE RESSEMBLES): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'aime beaucoup dans la première ton slalom très fluide,sinon comme le disiat ndavina dans son reportage pour pas qu'elle fixe ta main et qu'elle fixe l'autre pour le slalom met l'autre dans ton dos ! sinon c'est très beua très tendre plein d'amour trs joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est dynamique , motivée , berf c'est Magnifique Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci à vous 2 pour vos coms !! J'espère qu'il y aura un peu plus de visiteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Roh désolée j'étais persuadée de t'avoir laisser un com'! J'adore ce que tu fais avec ta chienne, on sent vraiment la complicité et le boulot! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 excellent , vous êtes vraiment bonne toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Joli boulot! Ta chienne reste bien connectée j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci beaucoup on va rougir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites