Shola 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Je sait que je ne vien pas tres souvant desole mais je voulait vous fair part de mon nouveaux video! Blaize et Miska je suis fiere de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Je suis totalement fan ^^ Félicitation pour tout le travail avec tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 mai 2008 SUPER ! J'adore quand le noir recule en arrière de loin !! C'est trop cool ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Vraiment c'est super !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 TrOp fOrt tes lOulOus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Vraiment bon travail ! . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Franchement BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bravo trés bon boulot ! et super bouille de t'est loulou bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites