nonomamatomi 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tomi fait la pirouette https://www.dailymotion.com/search/pirouette/video/x5l489_photo-1-492_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 C'est cool ^^ Attention quand même, comme elle connais pas se tour depuis longtemps tu lui demande déja de tourner 3-4 fois autour de toi, et elle se perd Donc tu commences avec un tour autour de toi, puis 2, eventuellement 3 mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 je suis d'accord avec ce que as dit marion ( cowboy-blue ) , appart de sa cest très bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Trop bien! Pareil, je te conseille de récompense plus tôt au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pas mal du tout pour un début mais je dit comme les autres membres ! ne pas trop lui en demander car le premier est trés bien, mais les autres ce dégrade un peu et c'est pas bien pour son apprentisage, il risque de mal le faire par la suite et ca va être plus dur de lui réapprendre ! Mais trés jolie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 mai 2008 drôle de nom ! Mais très bien réalisé ! BRAVO TOMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Bravo ! Idem que Marion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 31 mai 2008 en fait y faisait fort chaud et quand je lui donne trop de récompense y vomis alors je ne lui donne pas a chaque fois sauf quand c un tout nouveaux tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Au début tu lui apprends sans que tu tournées , tu restes droites et tu leurres . puis après dès qu'il connaitra bien tu pourras tourner dans le Sens inverse et lui demander de faire plus de Tour . Sinon c'est Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Oui, mais sa dépend de la récompense aussi. Moi mes morceaux de fromages c'est rikiki mais alors, Faut pas donner trop gros non plus et savoir gérer les doses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites