Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonomamatomi

la pirouette

Messages recommandés

Invité

Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est cool ^^ Attention quand même, comme elle connais pas se tour depuis longtemps tu lui demande déja de tourner 3-4 fois autour de toi, et elle se perd Donc tu commences avec un tour autour de toi, puis 2, eventuellement 3 mais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis d'accord avec ce que as dit marion ( cowboy-blue ) , appart de sa cest très bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien!
Pareil, je te conseille de récompense plus tôt au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout pour un début mais je dit comme les autres membres ! ne pas trop lui en demander car le premier est trés bien, mais les autres ce dégrade un peu et c'est pas bien pour son apprentisage, il risque de mal le faire par la suite et ca va être plus dur de lui réapprendre !

Mais trés jolie sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo !

Idem que Marion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait y faisait fort chaud et quand je lui donne trop de récompense y vomis alors je ne lui donne pas a chaque fois sauf quand c un tout nouveaux tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début tu lui apprends sans que tu tournées , tu restes droites et tu leurres . puis après dès qu'il connaitra bien tu pourras tourner dans le Sens inverse et lui demander de faire plus de Tour .
Sinon c'est Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais sa dépend de la récompense aussi. Moi mes morceaux de fromages c'est rikiki mais alors, Faut pas donner trop gros non plus et savoir gérer les doses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...