Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Puisque je pratique plus beaucoup sammy en freestyle , elle devient un peu rouillée a chaque que on pratique , mais bon . On fait pas de freestyle a l'extérieur puisque Sammy ne veux pas travailler dehors . Elle était plustôt exciter , elle jappait beaucoup hihi . Elle a perdu de la vitesse contrairement a avant , mais bon . Je suis contente du résultat . C'est dure de lui donner les commendement avec une cuillère dans la main ( il y avait de la viande dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Trop la classe je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi aussi je trouve ca vraiment bien le chien est trés content et motivé ! ya de jolie mouvement, bien réalisé ! par contre je réduiré le nombre de tourne que tu lui demande qui peux l'enervé ! et lui faire tournée la tete pour l'enchainement suivant car tu lui en demande en moyen une dizaine, réduire a 5 serais pas mal ! il faut mieux reproduire ce mouvement un peu plus lloin dans la choré Mais grand bravo il a quand même bien évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Vraiment super vous 2, vous vous en sortais très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Merci beaucoup Merci pour le conseil papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est Super elle est Motivée attentive et tout . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trop cool ! J'adore son ptit plumeau qui bouge sans-saisse ! Ce qui est bien c'es tque tout le monde est sur la vidéo : Snowball au béut et Wendy à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites