Invité Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai commencer le CatDance avec Venus aujourdhui :1: Sa s'enviens , j'ai surtout hâte qu'il n'ai plus de griffe Il commence a moins suivre la gaterie petit a petit . Je me suis rendu compte que ce n'est pas très différent que si ce serais un chien . Venus comprend plutôt rapidement , et bientôt il n'aura plus besoin du leurre Voila la vidéo , fraîchement fait de aujourd'hui ce n'est pas grand chose , mais bon , je suis fière de venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'adore c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Tp bien ! tu le travaille au cliker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est Super . Continus comme ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 mai 2008 lol ! Si tu commences tout petit comme ça, qui sais, il sera peut-être un champion d'OBR (pour chat !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Merci non je ne le travaille pas au clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites