Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

chorégraphie Cow boy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde


Depuis quelque temps me remet un peu a l'obé et en vu du concours du 21 octobre je prépare une choré Cow boy donc depuis quelques temps je suis sur un forum de country pour m'initier des pas et les intégré dans ma choré !

Que penser vous de ce style de musique et le style de pas ! je voudrais prendre certain pas dans cette vidéo et d'autre sur la deuxiéme

Mettre la vidéo à partir de 6.38 minute pour avoir la choré en musique sinon avant ce sont des explication des pas !




et la deuxiéme certains pas son pas mal !




Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir la première vidéo...ça charge longtemps puis rien...

Sinon, pour la 2e vidéo, ya des pas sympa !!! Tu as déjà des idées comment tu vas "intégrer" ta chienne à ces pas ? Pour la musique, j'aime bien les truc un peu plus country ! mais j'ai pas pu entendre la musique de la 1ère vidéo donc...
Hate de voir ta choré en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzard que tu arrive pas a la voir ! chez moi elle marche super !

la premiére musique ya des rythme de country je l'aime bien mais rapide donc a voir

la deuxiéme la musique est sympa mais je pense comme toi pas assez country ! mais les pas sont intérressant !

Non je n'est pas encore d'idée il va falloir que j'aprenne quelque pas et que j'intégré fifi dedant donc un truc a tester

donc preneuse d'idée moi !

Merci Eina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ça me rappelle les quelques cours de country que j'ai fait et le grand festival à Granchamps de country/ cow boy.
Super de faire ça avec son chien! j'vois bien des pas de côté , des avances/ recule sur ce genre de musique! mais difficile de t'éclairer, il y a beaucoup de pas en country!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba sur le forum country ou je suis les pas son bien détailler puis je vais me fier au vidéo et essayer de reproduire ! mais je pense que l'on peut intégré de jolie pas avec et avoir un chien pas trop lent !

oui les pas de côter ca pourrais être vraiment sympa il faut que je lui apprenne ca !

le slalom je pense qu'on peut aussi le mettre, ainsi que le tourne, le revers, le autour, le à coter, la pattre et l'autre, le pas espagnol en version rapide ! le saute par dessu une jambe ( c'est les mouvement que stella connais lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que miser sur les pas rapides ça peut rendre super, donc comme tu dis: des sauts, des tourne/switch, des pattes etc...
je sais pas si tu trvaille à distance, genre avec des plots, mais ça rendrait bien si Stella va vite, de l'envoyer sur des plots plus loin faire un tour pendant que toi tu fais des pas sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan la distance elle a du mal !

regarde la avec le chapeau c'est déja trés juste le autour lol

elle est pas super rapide en plus

la c'est de l'impro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok
on va rester sur les figures rapides alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Gilda je me souvient trés bien du lasso j'en avait contruit un avec de la corde mais vu que c'était trop souple c'était galére a chaque fois d'attraper l'autre bout pour faire sauter stella dedant, et donc j'ai mis du fil de fer tout autour ca me permeter d'avoir du coup un rond qui tient bien et plus pratique pour sauter dedant ! j'avais des mouvêment pas mal avec mais stella quand elle sauter, elle se prenait les pattes dedant ! donc je sais plus quoi faire ! mais c'est vrai que j'aimerais bien retenter avec le lasso sur une danse et non un théme un histoire !

mais la fil qui a fait avec le lasso elle a une vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HO PAPATTE MERCIII !
Moi aussi je suis sur une chorée de cowboy ! j'ai tout l'équipement !
Merci beaucoup pour ces vidéos je vais piquer quelques idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gilda ! il est clair que ce qu'elle fait est extra, et finalement ya pas forcément besoin de qu'elle saute a l'intérieur du Lasso !
je vais retenter avec une corde simple et mon deuxiéme accesoire j'utiliserai le chapeau pour certain mouvement,

la je lui apprend a marcher en crabe car ca irai pas mal avec la danse de cowboy
donc vraiment super


Oh ba va sy Cowboy blue ! si tu veux que j'en mette d'autre dis le moi ! j'en est trouver des un peu plus lente et des plus rapide en ce qui te concerne je pense que les rapide te conviendron mieux !

et tu va prendre qu'elle musique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourrais aussi faire semblant d'avoir un pistolet et faire le mouvement « Paf, t'es mort »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...