Vanook 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voilà , après l'agi cet aprem au club canin, j'ai fait un peu d'OBR histoire de voir car j'en fais pas en ce moment, donc c'était pour le remettre dedans. Mon chéri a filmer, mais désolée ça bouge je supporte pas lol, je sais pas ce qu'il faisait!!! Enfin voilà , un peu mou le 'Nook avec la chaleur et l'exercice, mais bon, c'est déjà ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 C'est normale que ce soit dur si sa fait longtemps que vous en aviez pas fait et en plus avec la chaleur pas facile facile autrement il est toujours aussi beau ton coyote . Et belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Super viidéO ! Mis a part que VanoOk est un peu mOu mais vu la chaleur qui fesait c'est nOmal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juin 2008 piffer??? c'est quoi? Sinon j'ai pas forcé non plus, après il est partit courir avec les copains lol. j'ai fait une vidéo d'agi hier, je le mettrai bientôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est bien ! au debut il n'est pas concentré puis après c'est partit..il reste avec toi c'est bien ! sinon fais gaffe à la longe quand il saute par dessus toi ou ta jambe il à une longe...il risque d emarcher dessus au moment ou il prend son appui..donc faire attention,mais là ça n'a pas gené ! sinon bravo vous etes vraiment une superbe equipe que je ne me lasse pas de regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ok ghn39, je comprend mieux ;) pour la vidéo ce sera sans doute demain, faut que je la retrouve déjà lol! tiens, aujourd'hui c'est le 1er juin, voilà 6 mois que Vanook est arrivé chez nous! Et il fête ses 11 mois aujourd'hui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop bien !! :hyhy:j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon, j'ai pas encore retrouvé la vidéo d'agi de samedi, où on avait fait un parcours. Alors en attendant, voilà ce que j'ai ,de l'agility maison , juste des haies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Hé bien dit donc il en a de la pêche Vanook il est tout beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Héhé, pour la course, c'est pas un lévrier pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lol, ba ça c'est sûr ^^ mais mine de rien, chiroky trace pas loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ** De toutes façons les border, c'est les meilleurs!!!** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 2 juin 2008 De belles choses en obr ! il fait de beaux sauts et j'aime bien sa façon de reculer ! Sinon l'agility ! super !!!! quelle pêche ! en tous les cas, il adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites