Choupa 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Super vidéOs Ils sOnt trOp mimi tes minis australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est super! Chagy c'est bien avec les ptits chiens le tour "sauter /dessous" la jambe ! bravo à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 super , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 j adore , j en ais jamais vu en vrai , il doit pas y en avoir beaucoup ! Tu fais de l agility avec ? chagy a kel age ? il a l air plus jeune que bengal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Vraiment super à tes 2 loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tekila70 a écrit:j adore , j en ais jamais vu en vrai , il doit pas y en avoir beaucoup ! Tu fais de l agility avec ? chagy a kel age ? il a l air plus jeune que bengal En effet, pour le moment on n'est pas beaucoup à en posséder en France... Mais bientôt, ils vont arriver!!!! Oui je fais de l'agility avec, même si Bengal n'est pas très motivé sur les parcours car bien plus motivé par les odeurs, je vais le castrer, mais je doute que cela change quelque chose (il a 17 mois). J'ai beaucoup plus d'espoir en Chagy qui écoute à merveille et est toujours concentré. Mais bon il est jeune, il vient d'avoir 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juin 2008 SUPER !!Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites