Invité Posté(e) le 1 juin 2008 SnowBall reprend du service Sa faisais longtemps qu'on en avait fait , ya quelque bout que cest des vidéo de un autre montage vidéo mais tuka . Il s'améliore , il l'attraperais plus souvent , si je le lancerais mieu XD Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 héhé je crois que c'est pas la bonne vidéo mais celle la elle est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 OUPS sa fais 2 fois que je me trompe devidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pourquoi c'est pas la bonne vidéo ! moi j'ai vu avec le fresbee ! en tout cas elle est trop bien ta vidéo, il les attrape bien et ya de belle figure, y'en a pas beaucoup mais c'est trés chouette ! tu les fait avec quoi t'est montage ? bravo:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Il est vraiment trop fort ce Snow Bravo pour le fresbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Je fais mes montages avec windows movie maker . Oui c'est vrai que cest toujours les mêmes figures , mais j'attend que mes lancers sois meilleurs pour en faire d'autres loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Trop bien j'adore! Et il saute haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super Vidéo , SnowBall est très Fort en Disc Dog Freestyle Le montage est trés réussit Ps : on t'as mit un petit Commentaires sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Merci beaucoup Merci xx-chOupa-lif3-xx pour votre commentaire sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Deriien . Ps : la musique est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Merci loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites