Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Voila une tite vidéo d'OBR qui date de ce wek end. Dite moi ce qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Roxanne est trop chou Y'a du bon boulot moi je suis fan Et j'adore le chat qui débarque à la fin C'est super ! Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo à vous c'est très agréable à regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo c'est très bien !! Ptite réflexion : Tu devrais ne pas donner la récompense à chaque fois qu'elle éxecute un mouvement ! :|):Espace les friandises ! :hyhy:Sinon, c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bravo , cest super , continuez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vraiment très sympa !! elle est super chou ! Je commencerai à diminuer peu à peu le leurre qu'elle suit beaucoup pour le moment. Voilà sinon, j'aime beaucoup et elle fait plaisir à voir avec sa queue qui bouge tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 et oui les queues des setters toujours en mouvement je connais, même c'est ce qui a faillit couter la queue à Alto ! Sinon c'est trop bien je trouve ce que tu fais avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Merci beaucoup pour ma toutoune. Oui je commence à arrêter le leurre mais ont dirai que quand je diminue le leurre elle n'écoute plus vraiment, peut être que je diminue le leurre un peut trop vite . Les setter avec leurs queues c'est une grande histoire d'amour J'ai une question depuis que j'ai appris le salut à Roxanne elle n'arrête pas de faire quand elle joue, alors que avant elle ne le faisait jamais même pour jouer ou s'étirer. Est ce que c'est moi qu'il lui est appris ce mouvement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Surement ! Je ne sais plus où j'ai lu que lorqu'on fait de l'obr avec son chien, on retrouve des mouvements lors de ses jeux .. :ange:Je trouve ça super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est super , rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites