Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ce que Roxanne sais : - Assis - Couché - La patte - L'autre - Sur le dos (pan ou fait le mord) - Roule - Tourne - Switch - Monte - Passe - Avance entre les jambes - Recule entre les jambes Ce que Roxanne sais faire avec difficulté : - Recule - Cercle - Rever Ce que Roxanne ne sais pas faire : - Fait la belle - Cabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et tu veux lui apprendre quoi ce Mois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est quoi switch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je pense qu'elle l'utilise pour "tourner" mais dans l'autre sens, non? elle en sait des choses roxane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vanook a écrit:je pense qu'elle l'utilise pour "tourner" mais dans l'autre sens, non? elle en sait des choses roxane! Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Heu ce mois ci je voudrait lui faire un peut mieux apprendre cercle, rever et recule. Oui swtch c'est l'inverse de tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Bon voici je fait un récap de l'OBR de roro Ce qu'elle appris depuis la dernière fois : Le saut : elle le maitrise bien Le rever et l'inverse (tourner autour de moi) : je suis obligé de l'eurer mais sa vient tout doucement. Le pass : déjà avant c'est bien mais maintenant plus besoin de l'eurer rien qu'à dire le mot elle y va. Le roule je l'avait mis dans ce que Roxanne c'est faire mais je vais plutôt le mettre dans ce que Roxanne sais faire avec difficulté, car je suis obligé de l'eurer mais sa vient petit à petit. Le recule : sa vient mais elle part toujours de traver Fait la belle et cabre : toujours aussi difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites