Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ATTENTION!: Les os en "peau de buffle"de Chine

Messages recommandés

Invité
ATTENTION

Faites attention à la provenance des os en peau de buffle que vous achetez à vos chiens...
Vérifier sur le sachet car ceux provenant de Chine ou de Thaïlande seraient enfait conçus avec...
des ligaments de chien ou de chat!!!!!
C'est une véritable horreur...
Pour plus d'information sur "les fausses fourrures", la maltraitance des chiens et chat en Asie etc... vous pouvez aller visiter ce site : http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html
Ames sensibles s'abstenir les images sont plus que choquantes...

Je suis carrement dépassée par ce genre de pratiques et part ce mensonge permanent de notre consomation, il est ou notre droit d'information du consommateur la? Pourquoi on en parle pas plus de cette histoire?

Ah ! berk ! QUelle horreur ! :ouin:C'est trop horrible, je suis allez sur le lien et je suis terrifiée par la violence des hommes ...

C'est monstrueux !

En plus, je donne des os comme ça à mo, chien faudra bien que je vérifie qu'ils ne viennent pas de chien ou de taïlhande..

PS : c'est vrai qu'on en parle pas assez et c'est d'ailleur bien dommage ! Il faudrait faire bouger le MONDE !

Pfff c'est répugnant .
On est pas allé sur le Site parce qu'on est très Sensible , mais c'est affreux de maltraiter des animaux , c'est un acte Inumain

Je viens d'aller voir mes emballages de nonos et effectivement, j'ai 3 paquets qui sont des en peau de buffles provenant de Chine ! Je les vire des à présent ..

Je ne suis pas aller sur le site parce que je ne tiens pas à voir cela, j'en déjà bien assez vu comme ça !

Moi aussi j'en donne, il va falloir que je prévienne mes parents ;)

Merci beaucoup pour le renseignement !

Invité

C'est horrible !!!

• Créer...