Elodie231 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nous avons fait aujourd'hui, une ballade avec Elodie au parc du Vallon St Laurent. C'était génial ! Trapettes dans le cours d'eau et on a aussi rencontré plein d'amis !! Quelques photos : Moi devant le plan d'eau (très interessant les canards !)Dans le ptit ruisseau ! Parmie les rochers ..Désolé, on est un peu décoiffée avec ce vent !Ptite pose sur le banc : Rencontre avec un copain (je l'ai trouvé très sympa !!)Et pour finir, roulés boulés dans l'herbe ! FIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Magnifique . Ah Carioca veut bien mettre ses patounes dans l'eau , c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Jolis photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la première est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'adore la première et la dernière:haha: elle est vraiment torp belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 juin 2008 xx-chOupa-lif3-xx a écrit:Magnifique . Ah Carioca veut bien mettre ses patounes dans l'eau , c'est super Oui, madame commence à apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 C'est joli par chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites