Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Voila l'évolution de ma petite louloute chéwiie ! Voila quel que photos de son évolution ! avec maman a quel que jours apeine ! ( première à gauche ! ) ( première à gauche ! ) 3 semaines environs ! ( avec son aire d'innoncente ! ) ( laisse moi don dormir ! ) ( avec la plus petite de la portée :28: ) ( Shuie belle la ?! ) 2 mois à l'arrivé a la maison ! 2 mois et 1 semaine environ ! 2 mois et 3 semaines environ ! ( la rencontre avec Freddy ! ) 3 mois environ ( avec son père ) et maintenant ! Elle à vraiment grandit ma petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Elle est toute mignonne je fond complètement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Oh la la ça pousse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Elles est tros mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elle est trop belle ! :love:Ses ptites oreilles commencent à ce redresser ! Trop chou nez à nez avec le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites