Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toupyka

Toupy et l'obr

Messages recommandés

Allez après pas mal d'incertitude de petits pépins de la vie nous revoilà mais cette fois pour vous racontez notre histoire en rapport avec obr bien sur

Mon problème : Toupy, Moi et le stress

Ce qui engendre beaucoups d’autre problèmes tel que : la motivation (trop ou pas assez), la concentration (aucune ou super attentif), mouvement (réaliser lentement, rapidement ou impossible à réaliser) en démos ou en concours j’ai l’impression de changer de chien d’où un stress car que ne sait jamais comment il va réagir ci le lieu va nous mettre en confiance, nous stresser ou exciter.
Tout cas est lié au stress ce dont beaucoup de monde est victime pas que les humains les chien eux aussi ont se problème et quand c’est le chien et le maître qui stress catastrophe toute la complicité disparait …

Voilà mes observations...

Maintenant place à l’histoire en vidéos avec les commentaires n’hésiter pas à vous aussi en faire c’est comme cela qu’on avance et grâces à certain conseil je crois avoir avancer et mieux comprendre mon chien.

Pour certaine vidéos je sui dans l’impossibilité de les hébergers ce qui ai bien dommage mais j’ai réussi a en récupéré quand même plusieurs intérécente.

Par où commençais…

Ps: faut juste me laisser le temps de les mettre elle arrive bientot

Bon ben il y a beaucoup a montrer donc on commence...

Première représentation publique :
L’ors de la fête du club en duo (BA et cocker) génial les deux chien été super c’est ce qui nous a permi de crée une section obr au club.

Première sortie sur autre terrain avant les concours à distrof:

Me revoilà avec un chien qui en vien à bloquer complètement. Moi encor trop spide je ne fait que de le ralentir il pré faire me fuir de nouveau.

Super ! Franchement j'adore !

lol, j'adore tes chaussettes aussi dans la 1ère vidéo !

Continue ainsi, c'est génial !

Elodie a écrit:
Super ! Franchement j'adore !

lol, j'adore tes chaussettes aussi dans la 1ère vidéo !

Continue ainsi, c'est génial !

attend un peut la suite tu va voir il y a beacoup de changement des bon comme des mauvais

GPF compiègne :
HTTP://soapbox.MSN.com/video.aspx?vid=6c18f9c6-76d7-4595-bdfc-4d9daf683529
Que de stress nouvelle chorée jamais faite auparavant à par devant chez moi ptdren plus pour une finale mon but premier : surprendre les gens avec un truc tout neuf ben j’ai gagné mon pari mdr
Début des aboiements et d’un long travail pour y remédier… Maitresse trop stresser et le chien trop exciter et stresser par la maitresse ça donne rien de bon dommage…

Démo fête du club septembre 07 :

Un Toupy bien tranquille on sait fait super plaisir

Démo FIM à Metz 2 novembre 07 :

Début beaucoup trop long, difficulter à éfectuer certain mouvment , presque plu d’aboiements. J’apprend a me calmer également.

La suite demain le temps que j'héberge la dernièr vidéos

Invité
Franchement super !

salté de vidéos ça me donne du fil à retordre mais j'y arriverai

moi je trouve pas ça si terrible il a du mal avec l'environnement et toi tu stress c'est difficil de se contrôler ... moi je trouve que tu t'en sort pas trop mal ... tu continue j'ai l'impression que tu essaie de garder ta bnne humeur avec lui ... Moi ma chienne est ultra sensible à l'environnemnt (mal sociabilisée) et au ton de la voix (brutalisée dans son enfance) et moi je suis une stressée de la vie ! alors je sais trés bien que pendant les concours je devrais me surpasser pour garder mon calme et tout faire pour que Tan se sente bien ! Et toi c'est tout simplement se que tu fait mais ça vient pas en 1 concours ... Bonne chance et t'inquiéte pas ça va venir il est géniale ton toupy et tes choré aussi !

• Créer...