Choupa 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Déjà un an qu'elle a vu le jour . Le plus beau jour de notre vie : le mercredi o6 juin 2oo7 Elle a eu un ensemble collier laisse bleu avec un Grelot et une Corde a nOeux . Joyeux Anniversaire Chérie On t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 7 juin 2008 très belle vidéo la derniere partie ma mis les larmes aux yeux quand elle est sur le lit elle me fait penser a mon york, il fait le tarer comme ça c'est trop drole bon anniversaire Choupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je souhaite un joyeux anniversaire a cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 joyeux anniv méme si jlé dja dit sur un autre fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Bonne fête Choupa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juin 2008 à CHOUPA !!Trop mignonne ! J'ai adorée la vidéo ! PS : avec quel logiciel vous l'avez faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci beaucOup ! Vos répOnses nOus fOnt plaisir et à ChOupa aussi . Les videéOs Ont les faits avec VidéoSpin . C'est un super lOgiciel gratuiit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 waw qu'elle belle vidéo pleine d'amour ! pleine de tendresse joyeux anniv à la pupuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites