Invité Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai adoré ce vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 C'est vraiment super ce que fait cette dame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Y'a vraiment des trucs sympas!! J'aime beaucoup, sauf la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ouai, des barzoïs j'aimerai tant voir plus de lévriers en OBR.... en tout cas chouette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'ai trouvé ça trop mignon quand le chien tenait le cerceau avec sa maitresse pour son copain superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juin 2008 lol ! On aurait dit un humain le chien qui tiens le cerceau !! Trop mignon ! Ils sont assez impréssionnant les 2 plus grands : il font de ces bonds ! Les 2 borders sont exceptionnels ! Il font tout en parallèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 juin 2008 WahOu ! trOp fOrt . On est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites