lets 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ca y est, speedy et moi on a la classe :D !!!!!! (Rooh, ca va, j'plaisante......) Notre video de frisbee est sur THE site américain de frisbee :D ! J'ai rien demandé, j'l'ai posté sur leur forum, et c'est le webmaster qui m'a demandé la permission de la mettre sur le site! http://k9disc.com/joom/index.php?option=com_newsfeeds&catid=10&Itemid=27 La 6eme video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 wow , trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juin 2008 dsl, je la trouve pas (je suis aps douée, je sais ! )Tu peux metters un lien direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Moi non plus je la vois pas ! (je suis pas blonde pourtant !!!) En tout cas, c'est super !!!!! Vous le méritez bien toi et ton Speedou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 jadore cette video bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 7 juin 2008 en fait c'est la 8ème vidéo on voit l'adresse du site a let's j'espère que j'aurais pu vous aidez vous avez trop la classe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui on voit mon adresse, non je peux pas mettre l'adresse direct, c'est pas du HTML , dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 juin 2008 WahOu la chance . Mais tu le méritte trOp ! On est cOntentes pOur tOii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 waw c'est genial !! tu le merite bien !!! vraiment !! je trouve ça geniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai pas réussi à voir ... Toutes mes félicitations quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci les filles ! Carioca, en fait, il font descendre la liste des video avec l' "ascenseur" au milieu de la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oui, je sais (je suis pas aussi gourde ! ) Mais quand je fais ça, il y a des trucs écrits et la 6e correspond pas ! Aucune d'ailleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elodie a écrit:Oui, je sais (je suis pas aussi gourde ! ) Mais quand je fais ça, il y a des trucs écrits et la 6e correspond pas ! Aucune d'ailleur .. Tu ne vois pas ça chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ah ! C'est à droite ! Je regardai au centre ! Finalement, je crois que je suis un peu plsu gourde que je ne croyais .. Merci Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Mes com's : J'adore c'est incroyable comme il est speed ton chien ! Et il fait des trucs super ! BRAVO ! PS : avec quel logiciel tu as fait le montage ? :oh:Il est trop bien fait (je l'avais déjà vue ^^ et j'adore toujours !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ... avec winDAUBE moovie maker... Merci miss =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites