chloé09 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le titre dit tout ! on doit absolument bosser les zones et la vitesse je crois que c'est ok:D: je traine derrière moi !mais elle progresse de plsu en plus vite c'est une merveille https://www.dailymotion.com/maontagearthus/video/x5orx8_maya-agility-24-et-31-mai_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oooh trop chouette, surtout le slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 8 juin 2008 SUper!! J'aime beaucoup le slalom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'adore ! Elle va viiite ! :oh:C'est super je trouve et le slalom est très bien réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Elle promet la p'tite ! Toi il va falloir que tu te mettes à courir nan franchement elle à l'air d'aimer ça ! Elle est rapide , à de belles zones et un beau slalom que demander de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 super la vidéo , elle est très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci beaucoup ! oui on va bosser les zones:p: je vient de consrtuire une mini passrelle pas haute du tout,et on bosse les zones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites