chloé09 0 Posté(e) le 7 juin 2008 maya une petite merveille !tellement de bons moments .... elle aura 10 mois demain !j'ai fait un petit resumé de la vie de cette merveille de chienne,mais ses aventures ne font que commencer !!!https://www.dailymotion.com/video/x5orsc_mon-film_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'adore ta video elle est super bien faite et les photo son vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super vidéO C'est magnifique l'amOur que tu lui pOrte . Elle dOit être super heureuse avec tOi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Franchement j'adore ! Joyeux 10 mois à Maya ! Cette vidéo est super bien faite ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci beaucoup ! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Super ta vidéo, elle est magnifique ta chtite maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites