Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Très sympa le pas espagnol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Très jOli pas espagnOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Jooli photo J ADORE TA CHIENNE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 De très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Tout le monde a déjà tout dit Mais j'en rajoute une couche. J'adore ta chienne ! Tes photos sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Paloma a écrit:Tout le monde a déjà tout dit Mais j'en rajoute une couche. J'adore ta chienne ! Tes photos sont splendides ! +1 ! Trop belle ta chienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 8 juin 2008 SUper photos!! J'aime beaucoup ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci tout le monde elle est en train de prendre la grosse tête là lol pour les photos elle sont pas terrible mais avec le retardateur c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites