Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Comme à mon habitude je vais m'occuper de mon cheval, a l'écurie, j'enmène Cowboy Lui en arrivant il part directement jouer avec son pote Adan (levrier espagnol) bref, sa joue, sa court, moi je m'occupe de ma jument. J'enmène ma jument à la douche et cowboy arrive vers moi pour eventuellement me faire la fête genre "tiens, jtavais oublié'" ^^ et la je vois quoi ? Plein de sang autour de son oeil ! Je rentre ma jument je regarde ça de plus près... Et adan qui reviens et qui prend Cowboy par la tête, pour jouer. Je cherche pas plus loin, c'est bien Adan qui lui a fais ça. Je désinfecte le plus vite possible, et c'est a 1cm de son oeil, c'est vraiment autour. A 1 cm près, ou si je l'ai avais laisser jouer encore ensemble, cowboy aurais eu l'oeil crevé Donc mon pauvre loulou me suivra toujours à l'écurie, il dira bonjour vite fais a Adan mais restera au pied, avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et bien dit donc ! Quelle aventure ! Je sais pas ce que j'aurai fait à ta place ! --------------------------------------------------------------------------Une fois quand je suis rentrée de l'école, j'ai trouvé mon chat (une petite soumise qui se fait chasser par tout le monde !) avec le contour de l'oeil en sang. Elle arrêtée pas de miauler et il y avait carrément des gouttes de sang qui coulait sur sa joue .. J'ai attendue un peu (je tramblais, je savais pas trop quoi faire !!) et le lendemain avec toute les léchouille et séance nettoyage qu'elle avait faite, elle avait plus rien. C'était parti. Elle avait du reçevoir un coup de griffe à 5 mm de son oeil (heuresement pour elle pas dans son oeil !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ho la la pauvre Cowboy ! Il a fait comment pour lui faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 quel bol !!! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Il a eu beaucoup de chance en tuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Le pauvre! Oui faut surveiller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Bah un levrier c'est assez grand, cowboy est assez petit, donc pour jouer il l'attrape par la tête... Oui je surveille. On a bien désinfécté tout de suite, la sa fais juste une petite plaie, rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Hé bien dit donc ton pauvre toutou fait quand même attention ces jours prochains. Les chiens entre eux sont assez vif et sa peut vite finir dangereux pour eux même si il ne sont fait de mal en le faisant exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites