Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Bon alors hier soir, avant que la chienne mange, j'ai eu envie de faire de l'obr... on ne se moque pas de ma tenue d'accord ?? La loutre était pas trop trop concentrée car elle avait super faim, et à droite de la vidéo y a un passage sur ma terrasse pour aller bouffer alors elle se fixait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'aime beaucoup votre duo,pour toute vos vidéos ! c'est tendre et doux,patient, et tellement d'amour.... c'est vrai qu'elle est très concentré c'est bien,j'aime bien elle va à son rythme donc tu t'adapte ! raiment vous etes superbes toutes les deux....j'adore vos vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 chloé a écrit:j'aime beaucoup votre duo,pour toute vos vidéos ! c'est tendre et doux,patient, et tellement d'amour.... c'est vrai qu'elle est très concentré c'est bien,j'aime bien elle va à son rythme donc tu t'adapte ! raiment vous etes superbes toutes les deux....j'adore vos vidéos ! je disais justement qu'elle n'était pas motivée merci pour tous vos compliments ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 9 juin 2008 chloé a écrit:j'aime beaucoup votre duo,pour toute vos vidéos ! c'est tendre et doux,patient, et tellement d'amour.... c'est vrai qu'elle est très concentré c'est bien,j'aime bien elle va à son rythme donc tu t'adapte ! raiment vous etes superbes toutes les deux....j'adore vos vidéos ! tu m'enlève les mots de la bouche Idem pour moi c'est cool de vous revoir en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 juin 2008 SUPER ! J'adore ! PS : j'aurai même pas deviné que c'était un pyjama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 juin 2008 On adOre vOtre duO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites