Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Essai choré^^

Messages recommandés

Voici une choré avec Vanook, enfin une ébauche, je me souvenais plus de tout et puis il a du coup perdu pied des fois, donc j'en referai une bien mieux!
là c'est un peu brouillon , mais l'idée est là on va dire lol^^

Invité
y'a de bonnes idées et la choré va être sympa je pense ^^
ce serait mieux dans un champs ou quoi qu'il y ai de la place je pense ^^

oui un plus grand espace,sinon le debut m'a beaucoup plu !
ya vraiment de bon truc ! sauf que je trovue que tu n'attend pas trop le chien,quand il hésite..tu conitnu...tu es encore au debut,il faut prendre le temps de faire les mouvement,sinon j'iame beuaocup car tu dans aussi !
vaiment ce serai ien de voir ça dans n champs on se rendrias plus compte ! mais la choré à l'air très très simpa ! t'as bien choisit le rythme et tout !

merci ;)
evidemment c'est pas le top ici, mais je peux pas toujours faire en extérieur, donc là j'ai filmé à l'intérieur ;)
mais de toute façon c'est clair que ça sera à faire en extérieur, pour la fête du club en fait. Et là je pourrai bien avoir la place pour faire un vrai pas espagnol etc....
Sinon vanook est habitué à ce que je bouge ainsi, là c'est qu'avec le maître qui filme, y'avait chiroky et le jouet qui fait pouic ^^

oula il est séré le loulou mais c'est pas mal du tout même si il hésite vous vous amusez bien et c'est le principal en fait mais je pense que vous vous éclaterez encore plus dans un plus grand espace en tout cas continuez je suis préssée de voir ça dans un parc lol

Super !

J'adore toujours ce que vous faites ensemble !! :|):Pour la fête du club ça sera cool !!

Invité

Simpa
j'aime beaucoup l'idée de le faire se coucher sur le coté ou delui faire le mort au moment du "je coupe le son"

• Créer...