Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Petite vidéo des progès de Floppy !

Messages recommandés

Voilà enfin une nouvelle vidéo de Floppy, la dernière datait d'il y a très longtemps (Floppy ne savait faire que le roulé !)
Voilà, j'ai essayé de beaucoup travailler à terre, mon chien ne me prenait pas comme l'autorité lorsque j'étais à la même taille que lui ! Maintenant ça va mieux !

Je vous laisse regarder !

Invité

super , beaucoup de progrès , bravo

Il y a enormément de progrès !!!!!!!!
l'attention du chien,pleins de nouveaux tours et tout ! bravo !!!
continuez ainsi:bvo:

Merci beaucoup ! :D
J'arrive maintenant à le travailler tous les jours, et depuis il est beaucoup plus attentif ! :D

Merci !

PS : Si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

Invité
coucou toi ;)

c'est chouette, faudra que tu me donnes une technique pour le abboie je trouve sa chouette !

c'est bon ... c'est chouette ... pour le slalom évite de te baisser maintenant, au pire utilise une cible ... pour le roule c'est géniale ! le tourne c'est pareil je pense que tu peut te relever doucement les pattes c'est géniale j'aime bien la variante des deux pattes c'est rigolo en plus il les jette bien sur toi le rampe demande peut ête un peut moins en n'utilisant que le leurre (sans appuyer sur ses fesses) voilà sinon y a plien de progret il a une superbe attention profite en ! il obéï plutôt bien il a l'aire d'aimer ça et toi aussi ... c'est super continuez !

J'adore ! Tout est rélisé doucement et calmement mais très justement !

C'est très beau ce que tu fais avec ton chien ! :hyhy:BRAVO et CONTINUE !

PS : trop chou au début la photo où il pose sa patte sur ton bras !

miss68 a écrit:
coucou toi ;)

c'est chouette, faudra que tu me donnes une technique pour le abboie je trouve sa chouette !

C'est le truc qu'elle sait le mieux faire ! Elle est contente d'une fois pouvoir abboyer sans se faire engueuler xD. Moi je lui ai appris il y a 2 jours (elle le fait déjà bien hein!). Il y avait un chien qui abooyait alors je commence à immiter en aboyant moi aussi xD Et mon chien à suivit MDR après j'ai mis l'ordre xD

Bonne chance !

Tana49 a écrit:
c'est bon ... c'est chouette ... pour le slalom évite de te baisser maintenant, au pire utilise une cible ... pour le roule c'est géniale ! le tourne c'est pareil je pense que tu peut te relever doucement les pattes c'est géniale j'aime bien la variante des deux pattes c'est rigolo en plus il les jette bien sur toi le rampe demande peut ête un peut moins en n'utilisant que le leurre (sans appuyer sur ses fesses) voilà sinon y a plien de progret il a une superbe attention profite en ! il obéï plutôt bien il a l'aire d'aimer ça et toi aussi ... c'est super continuez !

Je vais essayer de ne plus trop me baisser mais pour le moment elle ne le fait pas encore tout à fait bien, mais comme tu dis je vais essayer de rmeonter petit à petit ! :D

Le rampe, il est trop foireux xD En faite si je n'appuie pas sur son derrière, elle fait des sauts de lapins debout et pas au sol, faut que je continue de l'entraîner, je suppose que ça viendra xD

Merci beaucoup pour tes conseils, ça aide !!! :D

Elodie a écrit:

C'est très beau ce que tu fais avec ton chien ! :hyhy:BRAVO et CONTINUE !

PS : trop chou au début la photo où il pose sa patte sur ton bras !

Merci ! J'aime bien aussi la première photo, je l'ai encadrée dans ma chambre ! hihi

Un grand merci !

hey!!! bravo bravo c'est géniale autant de progrès!! et qu'est ce qu'elle est concentré!!!!!trop appliqué
encore bravo c fait plaisir de voir les gens progrèsé

Merci ! :D

Aujourd'hui, encore super progressé ! Suivant les conseils de Tana, je ne me penche plus et ça fonctionne ! :D

Je lui ai appris à mettre ses pattes sur mes épaules aussi, et à faire le mort...

J'ai fait des vidéos, je vous les montrerai ! :D

contente que ça marche tu dois avoir moins mal au dos lol je suis préssée de voir ça

Invité

Super !
Bravo pour les progrès !!!

moi j'ai beaucoup aimé
je trouve ça calme, doux, c'est très mignon
bravo pour les progrès

Gypsie a écrit:
Il est super bon ton Floppy! Vraiment, Bravo!

Merci ! =) Je posterai une nouvelle vidéo, parce que depuis elle s'est bien améliorée =)

Invité

c'est vrai qu'il y a du progré!!! et je voulais te demandé ça serait cool que tu fasse une fiche race sur le beagle!enfin je dis ça juste comme ça!

bravo c'est impressionent à la vitesse ou vous avez progressé
maintenant moi je te conseil d'éssayer de diminuer un peut ton geste pour le tourne
bonne continuation

Merci Belle ! Comme on me l'avais déjà dit aussi, cette même remarque, je l'ai fait, et maintenant je fais peine un petit rond que Floppy fait le twist, la vidéo commence à dater maintenant ! :P

Elodie a écrit:

//Chipie a écrit:
Elodie a écrit:

MErci Chipie =) J'crois que c'est surtout la musique qui fait cet effet, parce que moi et ma chienne, on sait pas se tenir xD

• Créer...