Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Vanook à l'agility

Messages recommandés

Petite vidéo de vanook à l'agility samedi.
je suis contente il m'a mieux écouter!
le pneu il aime toujours pas trop, et la bascule , obligée d'y aller en marchant, sinon il me fait des frayeurs tellement il fonce.
Voilà, on est encore débutant, vanook a 3 mois d'agility derrière lui.

SUper pêche!!!
Je serai toi je travaillerai plus en petits ateliers de quelques obstacles, et ralentirai le rythme sur les zones pour mieux les travailler, et pour mieux travailler les trajectoires!
Il est bien à l'écoute c'est vraiment bien

merci!
en fait en début de cours on travaille sur petits ateliers, puis après ils nous demandent de faire le parcours complet ;)
pour les zones j'aimerai faire du 2o2o, mais j'hésite, le club connait pas trop, et si je m'impose, vanook ralentit de lui même.
mais ils nous ont jamais fait travailler les zones au club, donc faudrait que je le fasse chez moi, pas évident...

BRAVO !

Il se débrouille trop bien : j'adore !

C'était magique ! :magik:

Invité
Il se débrouille très bien , bravo

Invité
Vanook a écrit:
merci!
en fait en début de cours on travaille sur petits ateliers, puis après ils nous demandent de faire le parcours complet ;)
pour les zones j'aimerai faire du 2o2o, mais j'hésite, le club connait pas trop, et si je m'impose, vanook ralentit de lui même.
mais ils nous ont jamais fait travailler les zones au club, donc faudrait que je le fasse chez moi, pas évident...

Super !!!

alors aussi plusioeurs remarques ...qui vont rejoindre celles des autres je pense ...

- pour moi ton chien n'a pas encore assez de metier pour faire des enchainements, je travaillerais plus en profondeur certains obstacles et de très petits enchainements ...

- pour les zones je pense qu'avec tout ce qu'y a sur le net (ADT entre autre) tu peux te lancer dans une methode ... mais un conseille definit là dès maintenant et ne change plus ... car le "ralentir" n'est pas la solution ... c'etait la solution y a 10 ans maintenant nous connaissons différentes facon de faire qui permettent de ne pas ralentir le chien ...

- va surement falloir que tu penses a travailler tes montées de passerelles ... comme avec beaucoup de grands chiens ... je sais ce que j'ai je travaille ca avec Sun depuis qu'il est petit ...

- pour le slalom je ne suis pas pour "leurer" le chien ...pareil il existe d'autres methodes ...

sinon il connait deja pleins de choses c'est cool !!! vous formez une chouette equipe !!!

merci sunshine ;)
pour les méthodes j'avoue que comme j'y connaissais rien avant d'aller dans ce club, je suis la technique qu'ils me donnent. (leurrer pour le slalom, le ralentir pour les zones...). Mais c'est vrai que ce n'est pas l'idéal, j'ai pu le lire sur le net, mais j'ai commencé avec les méthodes du club ne connaissant pas les autres au début.

Invité
oui mais profite des connaissances, experiences que tu peux lire sur les forums ou autres sites ... c'est l'avantage ... y a 10 ans on ne parlait pas technique comme ca ... il fallait soit écouté les conseils donné en club (pas forcement les bons) soit être autodidacte ... là tu as tout pour prendre une decision sans suivre ce qu'on te dit en club ...

par contre un exemple : si tu decides de commencer un travail de zone de ton coté (chez toi) ou d'utiliser une autre methode pour le slalom : NE FAIT SURTOUT PAS SES OBSTACLES LA AU CLUB TANT QU ILS NE SONT PAS COMPLETEMENT ACQUIS AVEC LA NOUVELLE METHODE ...

Cosmic ne fait ni la passerelle ni le A car il est en apprentissage du 2on-2off ... donc je bosse sur les autres obstacles mais pas ceux-ci ...
Il faut savoir être patient et ne pas vouloir tout apprendre au chien d'un coup ... car en lui demandant d'apprendre TOUT rapidement il va assimiler à moitié ... alors qu'en prenant son temps le chien assimile plus facilement ... par exemple, à ta place je reprendrais le travail du pneu qui n'est pas acquis donc aucun intérêt de l'inserrer dans un parcours ...

c'est bien tu t'amuse..je n'est rien a ajouter de plus que sunshine (et si elle me donne des conseil je les suivrais au pied de la lettre, parce que vu ou ça l'a menée...waw !)
mais sinon,je vois que tu essaye d'envoyer ton chien en avant,c'est bien, mais comme les autres tu devrais travailler sur de petit parcours,petit atelier,a la regeure une ligne droite pour les "en avant" puis des piquets poru le slalom !
sinon il uara pas d esoucis enC plus tard il saute vraiment haut:°°:

bref vous vous amuser,c'est genial,mais pour des debutants je trouve que le parcours est long....

eclate toi..mais c'est vria pour les zones fias gaffe parce que ça l'es eclate de sauter la zone une fois deux fois et après c'est dur de l'enlever c'est devenu un jeu !!

bosse les dabbord (pas besoin de construire une passerelle,tu mets jsute une planche que tu remonte petit à petit..suivant ta methode)

puis va sur d'autre site ...bon ,je vias repété sushine si je continue:D: mais je suis tellement fan

Invité

Toujours à 200% Vanook !!!!

merci roxy

chloé, en effet lol, comme sunshine, donc je vais pas répéter ma réponse
par contre pour les ateliers oui on en fait, justement comme ce dont tu parles avec des haies et juste du travail de en avant. j'en fais dès que je peux hors club aussi avec mes haies.

• Créer...