Tana49 0 Posté(e) le 10 juin 2008 8 juinenvoyé par Tana49 juste avant que l'appareil nous lâche lol les photos on les a grâce à l'APN de popa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 10 juin 2008 comme j'ai le temps ce soir et que l'exercice n'est pas long je vais me faire une petite auto critique ! >> le "fait la crêpe " elle est totalement ailleur et je fait rien pour l'intéresser ! donc je fini par ausser le ton ... le roule idem ! le recule et le saute ça va ... >> le fait la crêpe est déjà un peu mieux même si elle se recouche et je lui redemande ... roule nickel même si un peu lent (ça colle avec la musique ... une vrai pro cette chienne lol) le recule elle s'arrête je continue elle aboie je dit rien ! le saute ça va ... voilà si vous avez des choses à rajouter n'hésitez surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 10 juin 2008 La distance ? je ne pense pas ... elle fait beaucoup plus loin que ça ... la position sans doute mais j'avais fait quelque pas avant mais jamais "enchainé" ... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 C'est vraiment super !!! la vidéo est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites