Invité Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai fais un petit montage qui montre nos amélioration en agilité . Ce N'est pas grand chose , mais je trouve quond c'est un peu améliorer pour en faire seulement a nos spectacle , appart sa on n'en fais pas . Sa me tentais de mettre les saut en longueur et hauteur oui oui je sais j'ai du mal a le suivre Alors il y a des amélioration ou pas ? ps : kelly dans la vidéo cest freestylecharly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Oui il y as de l'amélioration, il prend de la vitesse c'est déja pas mal Ton slalom tu disais " je crois que snowball sera tjr lent" la preuve, regarde, il a confiance et il le fais plus vite. Il doit prendre encore un peu d'assurance, et plu il connaitra les obstacles, plu il sera rapide Beaucoup de progrès, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Merci oui j'étais pas mal décurager par le slalom loll Je recois mon kit D'agilité bientôt alors je vais pouvoir plus le pratiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Y'a quoi dans le kit ? Tu payes ça combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 230 $ une chute , un tunnel , un pneu , un pneu et une haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Effectivement, il a amélioré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Il s'est drolement amélioré , bravo . La Chance pour le Kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites